Livraisons et retours

Modalités de livraison

Le service de livraison utilisé nécessite une présence pour réceptionner.

Si vous ne pouvez pas être présent, pensez à mentionner une adresse où une personne tierce qui pourra réceptionner le colis à votre place. (bureau, voisin..)

En cas d’absence lors de la livraison de votre colis, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres avec soit une annonce d’un second passage, soit un dépôt à un point relais.

Si le client ne prend pas ses dispositions pour réceptionner sa commande, les produits commandés nous seront retournés, le transport reste dû et le remboursement de la commande s’effectuera après déduction des frais de transports et d’emballage.

Délai de livraison

Le délai de livraison en Belgique est de 2 à 5 jours ouvrables.

Pour les autres pays d’Europe, le délai varie de 3 à 10 jours.

Ces délais sont à titre indicatif et peuvent varier durant les périodes « chargées » de l’année (Noël…)

Frais de port

Pour la Belgique, le transport est gratuit pour toute commande de minimum 100 € toutes taxes comprises.

Pour les commandes d’un montant inférieur, une participation aux frais de 7.50 € sera demandée.

Pour la France (pas d’envoi pour la France d’outre mer), Les Pays-Bas, le Luxembourg et l’Allemagne, les frais de transport s’élèvent à 12€ quelque soit le montant de la commande.